Une liquidation judiciaire a été ouverte le 31 mai dernier à l’égard des sociétés ALMA LAMENNAIS (Le Tigre Chaillot) et TIGRE RIVE GAUCHE (Le Tigre Rive Gauche) par le Tribunal de commerce de Paris qui a désigné la SCP BTSG², 15 Rue de l'Hôtel de ville, 92522 Neuilly-sur-Seine, prise en la personne de Maître Gorrias en qualité de liquidateur judiciaire.
Toute réclamation ou demande de remboursement de crédit peut désormais lui être adressée et sera traitée dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
L’équipe du Tigre 

Vinyasa yoga

Amir khorasany

DSC_0118.png

"La musique donne une âme à l’univers, des ailes à l’esprit, un vol à l’imagination et la vie à tout"

Originaire de Londres, le professeur de yoga Iranien Amir Khorasany a commencé son voyage dans l’enseignement après avoir réalisé 200 heures d’entraînement dans le centre surnommé le centre spirituel du monde à Bali, avec le fondateur de la Blissology, Eoin Finn, qui compte parmi ses professeurs avec des personnes comme Pattabhi Jois et le professeur d’alignement myofascial Tom Myers.  

Les disciplines de Amir

Vinyasa yoga

J’espère que les étudiants qui suivent mes cours peuvent s’attendre à passer un bon moment. Trouver la douce connexion infinie avec leur vrai moi et leur communauté. Pour les Blissologues, la communauté, la nature et l’amour sont une partie essentielle de la création d’une spirale ascendante de nos vies.   Je souhaite que mes étudiants partent en se sentant un peu plus alignés sur leur sentiment de bonheur intérieur, qu’ils ressentent les effets du yoga à travers leur propre voyage personnel qu’ils entreprennent à chaque cours.    

Platon a dit : « La musique donne une âme à l’univers, des ailes à l’esprit, un vol à l’imagination et la vie à tout » J’adore explorer de nouvelles musiques et de nouveaux sons à partager avec mes élèves, cela donne une autre dimension à l’expérience.    

Je suis tombé sur une citation du Srimad Bhagavatam qui a grandement inspiré mes études de philosophie orientale et de méditation. « La nature de la vie : un jour, nous réalisons que si que si je ne trouve pas le bonheur en moi, je ne le trouverai jamais nul part. Et c’est là que la véritable pratique du yoga commence.   Lorsque nous comprenons la nature temporaire et vacillante de ce monde, alors nous en comprenons sa beauté ».    

Finn, qui inspire grandement ses enseignements, l’a amené à expérimenter et trouver « un endroit calme à l’intérieur, une source de joie infinie, d’amour et de félicité. Lorsque nous sommes en contact avec ce lieu calme, la vie cesse d’être simplement centré sur nous et nous nous sentons infiniment connecté au bien-être de notre corps/esprit, de nos relations personnelles, de notre communauté et de la nature. La Blissology a pour objectif d’approfondir notre conscience à propos de cet endroit afin que nous puissions être une force positive dans ce monde. »