Une liquidation judiciaire a été ouverte le 31 mai dernier à l’égard des sociétés ALMA LAMENNAIS (Le Tigre Chaillot) et TIGRE RIVE GAUCHE (Le Tigre Rive Gauche) par le Tribunal de commerce de Paris qui a désigné la SCP BTSG², 15 Rue de l'Hôtel de ville, 92522 Neuilly-sur-Seine, prise en la personne de Maître Gorrias en qualité de liquidateur judiciaire.
Toute réclamation ou demande de remboursement de crédit peut désormais lui être adressée et sera traitée dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
L’équipe du Tigre 

Ashtanga yoga

Tran Bui

ChezSoi-Mournac22.07(716)-001.JPG

La joie du yoga permet de se reconnecter à soi et au monde qui nous entoure.

D’origine franco-vietnamienne, Tran a longtemps été bercée par le bouddhisme et la pleine conscience grâce à sa grand-tante S. Chan Không, première disciple du grand maître zen Thich Nhat Hanh. C'est assez naturellement par la suite qu'elle découvre la joie du yoga qui pour elle, permet de se reconnecter à soi et au monde qui nous entoure.

Les disciplines de Tran

Ashtanga yoga

Etudier dans la tradition et suivre une lignée est primordial dans sa pratique. C'est dans cette optique qu’elle étudie depuis le début de son parcours le Vinyasa yoga selon la méthode Gérard Arnaud auprès de qui elle s’est formée et continue d’enseigner aujourd’hui. Par la suite, Tran poursuit son apprentissage par l'Ashtanga yoga auprès de Cyril Lagel, l'un des rares professeurs français autorisés par l'école KPJAYI/SYC de Mysore en Inde. Elle est aussi formée au yin yoga par Cécile Roubaud et Biff Mithoefer. 

Tran enseigne une pratique qui recherche la précision du placement et du souffle, le tout dans un esprit joyeux et une ambiance positive pour que chacun.e puisse découvrir sa propre pratique. Elle a également co-créé les retraites Chez soi, des retraites destinées aux femmes qui souhaitent prendre du temps pour apprendre à mieux se connaître et prendre soin d'elles un esprit de sororité.