Une liquidation judiciaire a été ouverte le 31 mai dernier à l’égard des sociétés ALMA LAMENNAIS (Le Tigre Chaillot) et TIGRE RIVE GAUCHE (Le Tigre Rive Gauche) par le Tribunal de commerce de Paris qui a désigné la SCP BTSG², 15 Rue de l'Hôtel de ville, 92522 Neuilly-sur-Seine, prise en la personne de Maître Gorrias en qualité de liquidateur judiciaire.
Toute réclamation ou demande de remboursement de crédit peut désormais lui être adressée et sera traitée dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
L’équipe du Tigre 

Ashtanga yoga

Patrick Frapeau

Patrick-Frapeau.jpg

Rester maître de son souffle, de son équilibre, de sa volonté.

Patrick Frapeau est professeur autorisé d’Ashtanga Vinyasa yoga (level 2) et fondateur de « Mysore practice in Paris ». Vice-président de l'Union des Professionnels du Yoga, Patrick est également un formateur reconnu par ses profondes connaissances des textes fondateurs du yoga, comme de l'anatomie et de l'art de l'ajustement.

Les disciplines de Patrick

Ashtanga yoga
Patrick Frapeau est professeur autorisé d’Ashtanga Vinyasa yoga (level 2) et fondateur de « Mysore practice in Paris ».

Après plusieurs voyages en Inde et de nombreux mois à étudier à la KPJAYI de Mysore (Inde du sud) il reçoit de Sharat Jois l’autorisation (blessing) d’enseigner. Il est également encouragé à créer un programme de mysore à Paris ; ainsi naît Mysore practice in Paris.

Dans ses cours Patrick transmet avec humour et précision son amour de l’Ashtanga yoga.

Son enseignement s’inscrit dans la tradition et son évolution telle qu’il l’a reçue à Mysore.

Patrick pratique également l’art du massage thaï et la réflexologie qu’il a étudiés intensivement à l’école du Wat Po à Bangkok en Thaïlande.