Une liquidation judiciaire a été ouverte le 31 mai dernier à l’égard des sociétés ALMA LAMENNAIS (Le Tigre Chaillot) et TIGRE RIVE GAUCHE (Le Tigre Rive Gauche) par le Tribunal de commerce de Paris qui a désigné la SCP BTSG², 15 Rue de l'Hôtel de ville, 92522 Neuilly-sur-Seine, prise en la personne de Maître Gorrias en qualité de liquidateur judiciaire.
Toute réclamation ou demande de remboursement de crédit peut désormais lui être adressée et sera traitée dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
L’équipe du Tigre 

Hatha Yoga

Anne Vandewalle

Anne-Vandewalle.jpg

Le Hatha Yoga à travers l'ayurveda, les saisons et la joie.

Anne a toujours cherché à travers sa pratique du yoga à élever la vibration de chacun, chaque jour, et cette magie est plus palpable que jamais. Professeur expérimentée, certifiée après de longues années de formation en Anusara, Yoga Thérapeutique et Ayurveda, Anne enseigne depuis plus de 15 ans et partage avec authenticité et générosité ce qu’elle a appris auprès de ses maîtres : Krishna Das, Elena Brower, John Friend, Cate Stillman et Sally Kempton.

Les disciplines de Anne

Hatha Yoga

Au cœur de son enseignement des asanas, du pranayama ou de la méditation et relaxation, Anne partage des clefs pour vous aider à recréer une relation authentique à vous-même, vous amenant à prendre soin de vous, de votre santé, de votre corps, de vous faire évoluer vers un mode de vie plus harmonieux.

C’est alors qu’elle vit à New York qu’Anne a commencé à se former au yoga auprès d’Elena Brower, décidant de changer radicalement de vie pour se consacrer au yoga après 7 ans passés dans la communication.

Première enseignante Anusara certifiée en France, depuis 15 ans son parcours l’a amenée à explorer d’autres traditions et son enseignement précis et intuitif intègre avec fluidité principes d’alignement, séquences créatives et philosophie.

Formée en yoga thérapeutique et en ayurvéda, elle accompagne en douceur chaque élève selon ses besoins pour que chacun puisse, à son rythme, donner de l’essor à sa pratique et trouver plus de bien-être et d’harmonie sur et en dehors du tapis.